Ah c´est à 751 ?
ouais
pourquoi ?
exact
parce que
751 yeah
wolin
bjbuig
rhaps
eh eh
alors ?
15000!
15.000
oh la petite pute
WOOHOO j´ai réussis ! !!!
°°°°°°°°751°°°°°°°°°&~~°°~~~~~~°°°°°°751
put1 je te hais t´est pu mon copain
tronconeusemanPosté le 07 janvier 2005 à 23:45:58oh la petite pute
=> sans faire exprès ! !
putin si j´avais mieux préparé aussi avant... merde!pourtant j´avais posté mes 2 autres pseudos...mais nan