j´ai une astuce pour aller vite tu prneds une feuille et tu marque les noms de ceux qui sont dans le class et dans la feuille et puis des que tu vois un message a intel(3618) tu mets un baton ( au crayon a papier) et au bout de 5a10pages tu les compte fait le total et ajoute au class.
ca evite de prendre trop de place
alors ca va?? hier je trouve ct la meilleur soirée de tout le topic(ou forum si on enleve les floodeurs)