CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:47:21

Des bisous à tous... :coeur:

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:47:34

15000 :content: 751 :content:

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:48:04

< < <<<classements des messages importants

5000e..........spiren(decidement)
5500e..........damsb(t´es bien parti)
6000e..........shawn(enfin!!)
6500e..........damsb(je l´avais dit)
7000e..........damsb(qui peut l´arreter)
7500e..........rhapsody54(peut etre lui)
8000e..........damsb(ah!bah!!non)
8500e..........spiren(ah!!oui bien sur spiren)
9000e..........spiren(allez!!)
9500e..........shawn(hé c´est + que moi)
10000e.........metallixnake(vraiment bravo!!)
10500e.........tronconeuseman(ca fesait longtemps)
11000e.........spiren(c´est serre avec damsb)
11500e.........helraiser30(petit inconnu)
12000e.........damsb(qu´est ce que je disais)
12500e.........wolin( je sais ! ! je sais!!)
13000e.........rhapsody54(notre vainqueur du quizz)
13500e.........wolin(de peu djco )
14000e.........djco(je suis content pour toi )
14500e.........wolin(desole je suis trop fort)
15000e.........rhapsody44(je te hais mais bien jouer)

pour l´instant:
1er:spiren:6
2ème:damsb:5
3ème:wolin:4
4ème:rhapsody:3
. . . . . tronconeuseman:2
. . . . . mikapuce:2
. . . . . shawn:2
8ème:speedemon:1
. . . . . marite:1
. . . . . metallixnake:1
. . . . . marty54:1
. . . . . helraiser30:1
. . . . . gunnyr:1
. . . ..........djco:1

tu me rattrappe :ok:
bravo!!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:49:27

regardez a la fin de la page 175 y´a 2 pseudos qu´ont fais eh eh

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:49:43

povre speed il est parti tro to

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:49:52

bien joué a tous mais il ne pouvait en rester qu´un ( j´adore dire ca ca fait " highlander)
bisous a tous :coeur:

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:50:25

coincidence etrange : j´ai posté pour le 7500 message, et la x2 = 15000 ! !

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:50:32

c´étais moi.en fait j´avais préparé mes 2 autres pseudos ( j´aurais du préparer mes 5 finalement) mais comme un con celui la je l´avais mal préparé

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:51:03

bon allez, je m´en vais :bye:

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:51:25

:bye: tronconeuseman

GogoByder
GogoByder
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:52:25

jeu completement inutile ! !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:52:28

:bye: tronconeuseman :coeur:

wolin
wolin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:52:33

bien joué ( je me repetes) 7500 et 15000 :ouch2:

bon on fais le 15500eme ? ?quoi bah partez pas

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:53:06

tiens regardes : encore premiere ! ! :rire2:

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
07 janvier 2005 à 23:53:21

Gogobyder Posté le 07 janvier 2005 à 23:52:25
jeu completement inutile ! !

content pour toi sans amis :ok:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:53:56

rhaps arrete tu prends la grosse tete

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:54:23

oui en route pr le 15500 :lol:

wolin
wolin
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:55:58

je sais pk j´ai perdu
je gagnes que sur des..500e regardez(12500,13500,14500,mais,4500 que j´ai effacé)non c´est pas une excuse

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:56:47

AUREVOIR AMIS FORUMEUR , MON BANNISSEMENT VA ETRE EXzéKUTé DEMAIN, VOUS NE POURREZ PLUS ME VOIR , MOI LE ROI DES FLOODEURS , NE SOYER PAS TRISTE LA VIE EST AINSSI FAITE , LA LOIE N´EST POINT LA JUSTICE , JE
PART MAIS SERAIS TOUJOURS Là AUPRèS DE VOUS.

A DIEU.

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:56:54

ben tva p-e ganger sur le 15500

La vidéo du moment