CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:07:19

1)Rhapsody44 -->491pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 231pts
4)Wabs --> 199pts
5)tronconeuseman --> 168pts
6)Speedemon --> 167pts
7)Barjolaine --> 143pts
8)Mikapuce --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
21)Narg --> 20pts
24)Djco --> 19pts
25)Mieltje --> 18pts
26)Ninpo --> 17pts
26)Bcde --> 17pts
26)Regne_noir --> 17pts
30)demon-fayter_2 --> 16pts
30)Rotch --> 16pts
32)Blind_Kenshi --> 15pts
32)Kjark --> 15pts
32)PSboite --> 15pts
35)Goxwiller --> 13pts
35)Fido_le_muet --> 13pts
37)Auronthemule --> 12pts
37)Helraiser30 --> 12pts
37)Lenox64 --> 12pts
40)Cooper30014 --> 11pts
40)Jojo4 --> 11pts
40)Orefo --> 11pts
42)Samnite --> 10pts
42)Amonius --> 10pts
42)Bipbip59 --> 10pts
45)snakepeter76620 --> 9pts
46)BooBa92i --> 8pts
46)K4k4w3t --> 8pts
46)Wolin --> 8pts
46)crote_de_nez --> 8pts
50)lemecbizar--> 7pt
50)remi-51 --> 7pts
50)-oasis- --> 7pts
50)Ratou22 --> 7pts
51)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
55)Decollin --> 5pts
55)bmxeuse_35 --> 5pts
55)ambulancee_ --> 5pts
55)Davpok --> 5pts
58)Huntertr --> 4pts
58)_BoNuX_ --> 4pts
58)Flo-le-grand --> 4pts
58)Noslen1 --> 4pts
58)7410bou --> 4pts
58)julien_le_hobbi --> 4pts
65)JuNioR_07 -->3pts
66)UpTownCrew --> 2pts
66)rv007 --> 2pts
68)RobinSoldier --> 1pt
68)Power_Shot --> 1pt

je rappelle le clsaeement, nous alons continuer ds les prochaines minutes.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:11:55

are you ready brothers ? ?????

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:12:05

question svp :-d

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:13:29

-->> :question: 357ème Question :question: < <--

What is it ? ( variante )

--> http://img25.exs.cx/img25/219/spiren33wx.jpg

Niveau: 1
Valeur en pts: 1pts

Go !

$piren

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:13:42

aie! âme radie

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:14:01

champignon

wolin
wolin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:14:29

champignon

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:14:32

speedemon1 Posté le 08 janvier 2005 à 14:14:01
champignon

--> :oui: Quel class speed ! :rire:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:15:10

1)Rhapsody44 -->491pts
2)Damsb --> 290pts
3)ihih --> 231pts
4)Wabs --> 199pts
5)tronconeuseman --> 168pts
5)Speedemon --> 168pts
7)Barjolaine --> 143pts
8)Mikapuce --> 112pts
9)Outgunner --> 101pts
10)dark_knight0 --> 84pts
11)Metallixnake --> 79pts
12)IceBowser_163 --> 66pts
13)-Shawn- --> 58pts
14)tidus-the-star --> 53pts
15)Freeriders --> 40pts
16)Rouchou --> 37pts
16)Kermadec --> 37pts
18)Mystereman --> 34pts
19)GOldi_hetero --> 28pts
20)scrosby_87 --> 22pts
21)Pyro451 --> 20pts
21)Gunnyr --> 20pts
21)Narg --> 20pts
24)Djco --> 19pts
25)Mieltje --> 18pts
26)Ninpo --> 17pts
26)Bcde --> 17pts
26)Regne_noir --> 17pts
30)demon-fayter_2 --> 16pts
30)Rotch --> 16pts
32)Blind_Kenshi --> 15pts
32)Kjark --> 15pts
32)PSboite --> 15pts
35)Goxwiller --> 13pts
35)Fido_le_muet --> 13pts
37)Auronthemule --> 12pts
37)Helraiser30 --> 12pts
37)Lenox64 --> 12pts
40)Cooper30014 --> 11pts
40)Jojo4 --> 11pts
40)Orefo --> 11pts
42)Samnite --> 10pts
42)Amonius --> 10pts
42)Bipbip59 --> 10pts
45)snakepeter76620 --> 9pts
46)BooBa92i --> 8pts
46)K4k4w3t --> 8pts
46)Wolin --> 8pts
46)crote_de_nez --> 8pts
50)lemecbizar--> 7pt
50)remi-51 --> 7pts
50)-oasis- --> 7pts
50)Ratou22 --> 7pts
51)federer_fan --> 6pts
51)StyS --> 6pts
51)Kaleos --> 6pts
55)Decollin --> 5pts
55)bmxeuse_35 --> 5pts
55)ambulancee_ --> 5pts
55)Davpok --> 5pts
58)Huntertr --> 4pts
58)_BoNuX_ --> 4pts
58)Flo-le-grand --> 4pts
58)Noslen1 --> 4pts
58)7410bou --> 4pts
58)julien_le_hobbi --> 4pts
65)JuNioR_07 -->3pts
66)UpTownCrew --> 2pts
66)rv007 --> 2pts
68)RobinSoldier --> 1pt
68)Power_Shot --> 1pt

ex-aequo avec tronco ! :ok:

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:15:46

je vais tenter ma chance pour la prochaine question

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:15:53

a ce rytme la je suis pas pres de rattraper rhaps !

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:17:00

Bonjour Rem ! sa fait un bail ! sava ? :-d

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:17:24

ouai merci

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:09

-->> :question: 358ème Question :question: < <--

What is it ? ( variante )

--> http://img25.exs.cx/img25/7726/spiren49eo.jpg

Niveau: 15
Valeur en pts: 15pts

Go !

$piren :p)

( je rappelle que c´est le line sous lequel j´ai fait ma recherche qu´il faut donner )

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:40

lepen

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:18:53

Le pen

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:19:43

je l´ai dit en prem

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:20:02

mais avec la mauvaise ortographe :oui:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:20:15

mais c´est pas sa ! :ok:

wolin
wolin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:20:57

extreme droite

La vidéo du moment