ça avance vite, ça va...
les copains
bon moi j´y vais
1/ Spiren 4052/ Mendragor 3003/ Tronconeuseman 2574/ mikapuce 2275/ Shawn 1616/ Speedemon 1007/ Decollin 928/ djco 159/rhapsody44 7
105ème page comprise
speed. djco
tronco: noublie pas les kelkes messages de hi-tech!! hi-tech = shawnshawn = hi-tech
1/ Spiren 4082/ Mendragor 3003/ Tronconeuseman 2624/ mikapuce 2345/ Shawn 1616/ Speedemon 1027/ Decollin 928/ djco 159/rhapsody44 7
106ème page comprise
tronconeusemanPosté le 08 janvier 2005 à 11:38:28ba faut bien continuer. autrement ça sert a rien de commencer
--> phrase historique ! A retenir !
shawn
´lut speed!
merci merci. mais je savais pas shawn que c´étais toi.peut-etre que t´as posté avant mais que j´ai pas vu
1/ Spiren 4122/ Mendragor 3003/ Tronconeuseman 2654/ mikapuce 2415/ Shawn 1616/ Speedemon 1037/ Decollin 928/ djco 159/rhapsody44 7
107ème page comprise
c pas graveje suis sur que j´en ai posté 1, même 2 c´est tout, donc ce n´est pas trop grave
courage tronco plus qu´un 600 centaine
ouais ça va j´y suis presque
1/ Spiren 4192/ Mendragor 3003/ Tronconeuseman 2704/ mikapuce 2455/ Shawn 1616/ Speedemon 1057/ Decollin 928/ djco 159/rhapsody44 7
108ème page comprise
surtout si on compte que tout les soirs on poste autant que hier t´en a encore pour quelque temps
clair, plus on poste en ce moment, plus t´as du boulot, car les pages continuent de défiler
1/ Spiren 4252/ Mendragor 3003/ Tronconeuseman 2734/ mikapuce 2505/ Shawn 1616/ Speedemon 1057/ Decollin 928/ djco 159/rhapsody44 7
109ème page comprise