M3galo-
Posté le 07 janvier 2005 à 23:59:27
rhapsody44
Posté le 07 janvier 2005 à 23:57:49
Au fait m3galo : tu es au courant qu´avec les banissements definitifs, on ne peux pas se reinscrire sous un autre pseudo ?
JE N´AIS POINT L´iNTENTION DANS RECREER
=> bon bah comme dirai renaud : casses toi tu pues, et marche à l´ombre...