CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture ? Jeux et cie

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:57:49

Au fait m3galo : tu es au courant qu´avec les banissements definitifs, on ne peux pas se reinscrire sous un autre pseudo ?

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:58:30

tous tes pseudos seront virés, l´ami...

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:58:53

il te banise avec l´adrese ip de ton ordi donc tu sra ptet meme plus venire sur se site

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:58:59

Bon aller : :bye: tout le monde...

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
07 janvier 2005 à 23:59:27

rhapsody44
Posté le 07 janvier 2005 à 23:57:49
Au fait m3galo : tu es au courant qu´avec les banissements definitifs, on ne peux pas se reinscrire sous un autre pseudo ?

JE N´AIS POINT L´iNTENTION DANS RECREER

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:59:41

:bye: raph

GogoByder
GogoByder
Niveau 6
07 janvier 2005 à 23:59:54

il a été banni en fait sur le forum budokai je l´ai suivi et là bas les moderos ils rigolent pas . .. ( pas comme ici ! !! )

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:59:55

luluthekiller
Posté le 07 janvier 2005 à 23:58:53
il te banise avec l´adrese ip de ton ordi donc tu sra ptet meme plus venire sur se site

=> ah mais c´est clair : on ne verra plus sur les forums de jeuxvideo.com...

wolin
wolin
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:00:27

ca du etre instructif m3galo de nous avoir fait chier une journée et d´etre banni tu dois etre content ca a du beaucoup te servir :ok:

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:00:48

M3galo-
Posté le 07 janvier 2005 à 23:59:27
rhapsody44
Posté le 07 janvier 2005 à 23:57:49
Au fait m3galo : tu es au courant qu´avec les banissements definitifs, on ne peux pas se reinscrire sous un autre pseudo ?

JE N´AIS POINT L´iNTENTION DANS RECREER

=> bon bah comme dirai renaud : casses toi tu pues, et marche à l´ombre...

rhapsody44a
rhapsody44a
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:01:09

:bye:

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:01:55

Gogobyder Posté le 07 janvier 2005 à 23:59:54
il a été banni en fait sur le forum budokai je l´ai suivi et là bas les moderos ils rigolent pas . . . ( pas comme ici ! ! ! )

dit le a Max__ il va etre content

M3galo-
M3galo-
Niveau 5
08 janvier 2005 à 00:02:04

wolin
Posté le 08 janvier 2005 à 00:00:27
ca du etre instructif m3galo de nous avoir fait chier une journée et d´etre banni tu dois etre content ca a du beaucoup te servir

PFFF J´AI FLOODé PENDANT BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS QUE
1 JOURNéE crétin :nonnon:

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:03:12

pardon petite chose nommée m3galo je parlais de flooder sur ce topic

:bye: rhaps et encore bien jouer :ok:

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:03:13

megalo t rester sur jv.com combien de temps ( ton maximum) po beaucoup nn

momopoto
momopoto
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:04:10

oué 2 journée :lol: mé tu né kun ptit flooder yen a dé bien pire :lol:

GogoByder
GogoByder
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:04:10

au fait ton abruti de pote brouchmik a été banni aussi

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:05:08

koi il a des amis le flooder

momopoto
momopoto
Niveau 7
08 janvier 2005 à 00:06:11

oué jpense mé bon esperons ke ca netoyera un peu lforum avec lui et brouchmik cété dé taches :lol:

luluthekiller
luluthekiller
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:06:16

:bye: tt le monde jmez trace

La vidéo du moment