CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:34:29

je savais meme pa kil i avé une course de sanchez la ba!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:36:15

:)

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:40:16

Dark_Felonus Posté le 11 juin 2005 à 19:46:39
commen dans san andreas fait on pour quitter la premier ile
:d) Fait les missions, c´est çà qui débloque les îles sinon tu te retrouves avec des étoiles de recherche

WARER Posté le 12 juin 2005 à 21:34:29
je savais meme pa kil i avé une course de sanchez la ba!
:d) C´est un jour sur deux

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 juin 2005 à 10:27:18

1) FWS : Boss Hawg 102593 ( 100%)
2) ambulancee_ : Big Homie 92105
3) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
4) Kazien : Ghetto Star 63000
5) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
6) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
7) BOSSn-23 :; hawg 39253 ( 73,5 % )
8) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
13) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
14) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
15) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
16) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
17) Selouth : Jacker 2145
18) AirKing : Red Headed Stepchield 493 ( 6,95%)
19) WARER : Square 250 ( 8%)

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:28:16

BOSSn-23, tu remontes la mauvaise MAJ

FWS
FWS
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:28:36

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 74
- Argent, page 74
- Basket, page 74
- Score de Danse, page 74
- Temps de jeu, page 74
- Jeux vidéos, Page 74

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:50:30

ya pa aussi dé courses en motocross a la campagne???

WARER
WARER
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:06:47

Liberty city :
Voici 2 manières d´accéder a Liberty city:

- Soit en faisant la mission du Saint Mark´s Bistro pour la mafia à Las Venturra

Tuer tous les gardes du corps sauf celui qui as une flèche au-dessus de lui sinon, la cinématique de fin apparaîtra et vous retournerai dans votre avion. Ensuite, prenez le jetpack ( L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite), et déplacez-vous dans la ville avec R2 et L2.( Confirmé )

- Soit en passant par la salle de gym de Ganton

Voir la Video ( de gtapro )

attention vous devez vous déplacer latéralement comme dans la vidéo pas autrement sinon vous y arriverai jamais.( Confirmé )

http://gtaexpert.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=16

regarde la vidéo ki va avec! et si tu pe essayer ! :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:29

Les courses de motocross à la campagne, c´est les courses de San Fierro. Et pour ce qui est de retourner à Liberty city, j´ai déjà au courant, mais je n´ai jamais essayé

WARER
WARER
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:59

oué mé té en vacances, ta bien du tps a perdre je pense ! non??? :lol:

san fierro cé la 2e ville cé ça??
mé je voi pa ou cé???

Wazz26
Wazz26
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:35:06

http://gtaexpert.roxorgamers.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=16

o faite cé ki la jolie fille sur la bannière en ho???

FWS
FWS
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:16:15

Oui, c´est la 2e ville.

Je suppose que c´est catalina

WARER
WARER
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:05

ben elle é bcp plus moche ds le jeu! :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:31:18

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:46:50

oula cé :mort:

FWS
FWS
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:47:33

On dirait bien :snif:

exterminator27
exterminator27
Niveau 1
01 juillet 2005 à 08:28:58

bon voila jarrive pas a aller a liberti city,j´arrive a faire la manip du début mais apres ça merde, je vais du gymnase a la piece latéralement ça encore ça va, mais apres quand j´arrive au point de la vidéo ou il montre liberty city bah y´a que dalle, est ce qu´il faut utiliser le code pour que le jetpack monte a une hauteur illimité? si ce code n´est pas un code action replay pourriez vous me le donner car je ne le trouve pas sur le net!!!
merci!

FWS
FWS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:08

Je n´utilise pas de code, donc je n´ai jamais essayé

WARER
WARER
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:57:50

:up:

exterminator27
exterminator27
Niveau 1
03 juillet 2005 à 19:14:19

Je me suis décarcassé à faire pendant trois jours les missions me menant a celle de Saint Mark´s Bistro pour me balader dans liberty city, et arriver a la mission je fais exactement ce que vous me dites, sauf que la ou se trouve le dernier gars il y´a un probleme, l´extérieur est encerclé de mur et de plus, quand je fais le code du jet pack celui reste cloué au sol car Rockstar avait prévu ce genre, de chose, j´ai cru toute ces rumeurs pendant trois jours et je suis déçu, alors quand vous dites que vous avez testé et que vous avez confirmé je me demande comment vous avez fait, et a ce moment la dites ce que j´ai mal fait et communiquez moi la méthode pour visiter liberty city, quand a la vidéo de gta pro, j´ai également tester et ceci marche a merveille jusqu´a la porte dans le noir, je place le point au meme endroit que la personne et là...
pas de liberty city, mais ou serez telle donc passé? pourriez vous m´éclaircir parce que la tout ce que je me dis c´est que je me dis que j´ai passé trois jours pour rien, alors à moins que je me sois trompé sinon éclaircissez moi.
merci!

La vidéo du moment