CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:56:42

y´a rien dans Liberty city, c´est un lieu clos, donc dans la mission tu ne peux pas visiter la ville de Liberty city

WARER
WARER
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:38:11

mais ya une tech pour pouvoir i revenir!

exterminator27
exterminator27
Niveau 1
07 juillet 2005 à 11:57:07

j´ai fait les deux techniques proposé et il n´y´avait rien, mais on me bernera pas plein de fois on peut pas y aller point final ou je demande a voir devant moi, car la vidéo de gta pro j´ai essayé et ça marche pas, a moins qui faut faire le code pour que la hauteur du jetpack soit illimité sinon y´a rien du tout.

FWS
FWS
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:04:43

Je n´ai jamais essayé de retourner à Liberty City. Mais si tu veux le faire, regarde plutot dans des sites en anglais

dart1500
dart1500
Niveau 9
07 juillet 2005 à 12:06:28

comment on fait pour avoir un taux de criminalité élevé ? ?

il faut buter plein de gens ou un truc dans le genre ?

King
King
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:33:41

Faut surtout avoir un paquet de fric, donc joue aux courses ou au casino ! :ok:

Am_Thrawn
Am_Thrawn
Niveau 7
09 juillet 2005 à 00:48:16

:mort:

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:42:00

Le casino, çà rapporte pas trop. Pour les courses, tu paris sur le violet, pour gagner 11ou12x la mise. Si tu perds, tu recharges la partie.

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 07:42:30

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 74
- Argent, page 74
- Basket, page 74
- Score de Danse, page 74
- Temps de jeu, page 74
- Jeux vidéos, Page 74

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:42:46

Tu ve pa essayer la technik pour retourné a liberty FWS?

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:46:28

Pour tes questions, l

FWS
FWS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:46:48

Pour tes questions, la réponse est la même : non

FWS
FWS
Niveau 10
12 juillet 2005 à 07:43:26

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:27:07

apparament tu ve pa FWS! :lol:

Binouuuu
Binouuuu
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:49:13

http://www.3-b.nu/404.asp?a=1&auto=1&CyberScorer=totti%5F59&Referer=

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:47:39

Les réponses étaient : Non²

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:16:34

A ce que je vois c´est qu´on ne laisse pas mourir les bons topics . ^^

King
King
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:26:57

Je viens de faire 30 missions taxis, et j´ai passé les 50 missions et j´ai gagné un truc : la nitro dans tous les taxis....Ainsi que quelques pourcentages, je suis à 86,10% désormais.
Au fait c´est bizarre, sur les taxis on peut faire un saut ( comme dans ceux de Vice City) mais la caisse décolle à peine de quelques centimètres ça sert à rien ! Faut aller jusqu´à 100 pour avoir qqch de + ?

Ah et autre chose, je sais pas pourquoi mais cette co*** d´Helena est jamais là quand je vais la voir ( c´est la paysanne qui habite à la sortie de la ville de Los Santos) je comprends pas...

FWS
FWS
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:56:13

King20 Posté le 14 juillet 2005 à 13:02:06
Ca y est j´ai terminé la conquête des territoires, je vois pas trop pourquoi Rockstar a placé 1 Vagos à l´autre bout de l´Etat ( Bayside) m´enfin bon.
:d) regarde le topic de merove sur les territoires

Quant aux missions taxis, je ne suis pas allé au delà de 50 missions.
Pour héléna, et les autres copines ramasse les huitres pour qu´elles soient toujours attirées par CJ. Et puis, tu peux augmenter plus vite le %

topkill1
topkill1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:38:47

:up: antiflood

La vidéo du moment