CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:43:11

calmen :d) Bah c´est pas dur comme mission, pousse les autres concurrents ou gene les pour qu´ils se cognent aux arbres ou autre

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:43:46

Airking :d) Est ce que tu as fait la mission NRG 500 ? Ou BMX, Mont chiliad ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:29

Pour mon site, on avait fait des mises à jour. Voici la page pour finir à 100% GTA SA :d)

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/100.php

King
King
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:13:40

Ok merci ! :ok:

Base désaffecté c´est quoi ? Le cimetière d´avions ?

Je vois qu´il doit me rester des courses du mont chiliad car j´ai uniquement le souvenir d´avoir fait une course de vélo là-bas...(que j´avais gagné à l´arrache en grillant le type dans la dernière ligne droite à quelques mètres de la ligne^^)

Par contre maitres à battre ( c´est dans les gymnases ? ) et train de marchandise je connais pas du tout non plus.
Et le parcours BMX je sais pas i je l´a ifait non plus...

Il faut acheter toutes les propriétés pour avoir 100% ? ( il m´en reste 1 ou 2 à acheter)

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:01:57

Ok merci !

Base désaffecté c´est quoi ? Le cimetière d´avions ? :oui:

Je vois qu´il doit me rester des courses du mont chiliad car j´ai uniquement le souvenir d´avoir fait une course de vélo là-bas...(que j´avais gagné à l´arrache en grillant le type dans la dernière ligne droite à quelques mètres de la ligne^^) :oui: y´en a 3 et seule la 1ere est difficile

Par contre maitres à battre ( c´est dans les gymnases ? ) :oui: tu dois battre les Maîtres de chaque ville ( 3)
et train de marchandise je connais pas du tout non plus. :d) Va dans un train, attends à un gare

Et le parcours BMX je sais pas i je l´a ifait non plus...
:d) C´est à Los Santos, à coté de Glenpark, là où il y a les rampes de skate

Il faut acheter toutes les propriétés pour avoir 100% ? ( il m´en reste 1 ou 2 à acheter) :oui:

King
King
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:38:30

" y´en a 3 et seule la 1ere est difficile"

>>Lol tu plaisantes ? La 1ere je l´avais gagnée du premier coup et là, la 2de il a fallu que je la recomence 4-5 fois. M´enfin c´est sûr qu´une fois qu´on connait le parcours ça va.

J´ai fait le train de marchandises tout à l´heure. :)

FWS
FWS
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:53:32

Ah ? Pourtant j´ai eu trop de mal pour la 1ere, j´ai du tricher en mettant le cmaping-car pour bloquer la route :lol:
Et le train de marchandise, c´était tout simple ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
31 juillet 2005 à 16:43:42

Il me reste :

Missions Autodefense
Parcours BMX
3 Maitres à battre
Les Tags de Los Santos
Les Photos de San Fierro
Toutes les propriétés

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
01 août 2005 à 19:28:22

J´ai fait le parcours BMX, j´ai vaincu le maitre de Venturas, et j´ai acheté les 2 dernières propriétés. Je suis à 97,33%.

Il me reste :

Missions Autodefense
Les Tags de Los Santos
Les Photos de San Fierro
Dirt Track

Et " accessoirement" :

100% avec les 5 copines
100% à toutes les écoles de pilotage
Les Sauts Uniques

FWS
FWS
Niveau 10
02 août 2005 à 07:38:46

Regarde la grande affiche, pour savoir si c´est le dirtring ou dirtrack. Et regarde le jour de la semaine.

Et " accessoirement" :

100% avec les 5 copines
100% à toutes les écoles de pilotage
Les Sauts Uniques
+ tous les habits :ok:
+ le max de dollars :ok:

FWS
FWS
Niveau 10
02 août 2005 à 07:40:03

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 77
- Argent, page 74
- Basket, page 74
- Score de Danse, page 74
- Temps de jeu, page 74
- Jeux vidéos, Page 74

--------------------------------------------------

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 août 2005 à 11:50:49

FWS Posté le 02 août 2005 à 07:38:46
Regarde la grande affiche, pour savoir si c´est le dirtring ou dirtrack. Et regarde le jour de la semaine.

Ben justement c´est toujours Dirtring, m´enfin je vais continuer à regarder.

Et " accessoirement" :

100% avec les 5 copines
100% à toutes les écoles de pilotage
Les Sauts Uniques
+ tous les habits
+ le max de dollars

>>Ah merci, je me disais bien que j´avais oublié qqch lol

FWS
FWS
Niveau 10
02 août 2005 à 12:27:46

Et puis, il y a aussi avoir les 175 territoires après ^^

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
02 août 2005 à 13:10:37

FWS Posté le 02 août 2005 à 12:27:46
Et puis, il y a aussi avoir les 175 territoires après ^^

>>Quoi ? !! C´est les trucs où on doit voler en avion pendant 30 minutes en dehors de la carte ?

Au fait puiisque tu parles de gangs, j´ai repéré depuis quelques jours des types à San Fierro, ils sont en groupes ( comme les gangs) et ont des flingues, ils sont fringués en noir ( t-shirt moulant) et ont des têtes un peu de Chinois ou alors ils sont en t-shirt blanc avec des têtes d´ados lol. C´est pas eux ?

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2005 à 07:35:12

Tu parles des viets ? Tu les vois dans les missions de Woozie

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
03 août 2005 à 07:46:42

Euh... je sais pas si ça a un raport avec ce que vous disez mais ça en a un avec le premier message du topic alors je poste ^^

Je suis " King of San Andreas" avec un score de chépacombien, preuve juste en dessous.
http://img134.imageshack.us/img134/8140/imga08725zt.jpg

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2005 à 12:49:51

Newman_180 :d) T´as pris cette image sur un site anglais :lol:
Ou sinon tu pourras nous expliquer ce que tu as fait pour avoir ce taux :sarcastic:

King :d) A coté du magasins de Zéro c´est des aztecas, mais ils ne te disent rien.
Quant au Dirtrack, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas le faire. Essaie de t´en aller de la ville et de revenir. Tu es bien à la ville de Las venturas ?

FWS
FWS
Niveau 10
03 août 2005 à 15:58:05

King20 Posté le 03 août 2005 à 12:58:34
Ouais je suis à Las Venturas. Je vais faire une petite escapade à Los Santos...
En plus il parait que ya un autre triathlon dans le lac Fisher Lagoon ?
:d) Je l´ai jamais vu, mais je pense que c´est le weekend aussi, de toute façon çà ne rapportait pas de % ^^

King20 Posté le 03 août 2005 à 13:00:54

> > Les Astecas c´est pas les latinos de Cesar ?
> >Je veux dire : les latinos de Cesar ils s´appellent pas les Aztecas n´est-ce pas ? Parce que je parle pas d´eux vu que ceux-là ( les latinos de Cesar) ils sont fringués en salopette ( je crois, ou alors pantalon noir et t-shirt blanc) ont une moustache et avec un chapeau ou alors des bandana vert-cyan...

:d) Ce sont les Varios Las astecas, et il ont un bandana bleu Cyan.

King
King
Niveau 10
03 août 2005 à 17:20:37

Je l´ai jamais vu, mais je pense que c´est le weekend aussi, de toute façon çà ne rapportait pas de % ^^

>>Ben je viens de le faire, il est super long lol, on traverse jusqu´à San Fierro, puis dans le désert et on finit devant le casino 4 dragons. Ca m´a pris 14 minutes ( bon je me suis trompé 2 fois de vélo aussi, et à un moment dans des virages à hautes altitude alors que j´étais 1er j´ai fait une sortie de piste lol il a fallu que je remonte tout) sans compter divers contre-temps.

Ce sont les Varios Las astecas, et il ont un bandana bleu Cyan.

>>C´est des types qu´on trouve aussi à Los Santos aussi donc c´est bien les mecs de Cesar, c´est eux les mecs de la missions lowrider, j´ai vu un de leur tag à l´instant vu que comme cette mission dirt bike se débloque pas je fais les tags en ce moment ( il m´en reste 20...)

Necksnappa
Necksnappa
Niveau 4
03 août 2005 à 17:24:41

FWS Posté le 03 août 2005 à 12:49:51
Newman_180 T´as pris cette image sur un site anglais

Non, elle est bien de moi la photo. Tout à l´heure je vais surement aller jouer à SA, j´en prendrai d´autres photos si tu veux.

La vidéo du moment