CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
26 juillet 2005 à 07:43:58

Mouais bah bon courage, parce que en faisant le code, tu n´as que 250 000$, alors que le max d´écus, c´est 999 999 999$
Du coup, tu dois faire 4000x le code pour avoir le max d´argent.

snake972
snake972
Niveau 1
26 juillet 2005 à 17:39:11

kel plait moi je suis a 1098250
le casino sa serta kel ke chose

Draxx
Draxx
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:44:26

mais c´est que en faisant le code qu´on peut avr 100 000 000 ? ou alors a force de gagner on peut avoir 100 000 000 ?

FWS
FWS
Niveau 10
27 juillet 2005 à 07:48:12

Draxx :d) Non, pour avoir plein de dollars il faut faire les paris de chevaux.

snake972 Posté le 26 juillet 2005 à 17:39:11
kel plait moi je suis a 1098250 :d) Pour l´argent ?
le casino sa serta kel ke chose :d) Il ne te rapporte rien à la fin du jeu ! Tu peux juste aler y jouer, mais tu gagnes pas beaucoup

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:21:39

oui c´est ce que je fais depuis un moment, mais j´ai lu que certains utilisaient beaucoup de codes et qu´il fallait faire le code 400 fois pour avoir 999 999 999 $

mé pour l´instant j´ai 123 millions et qq

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:24:20

moi j´ai 28000000 et sa suffit emplement

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:29:24

non rien n´est suffisant :fou:

Draxx
Draxx
Niveau 10
27 juillet 2005 à 09:30:29

non c´est le turquoise qui vaut 11 ou 12* le prix, le violet vaut 9* seulement...

ouais faut parier le max

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:31:22

t´es un :fou

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
27 juillet 2005 à 09:33:22

j´arrive pas les smileys ( essai) :fou:

FWS
FWS
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:47:39

King :d) Les sauts uniques ne rapoprtent pas de %, et les copines non plus

linkmp
linkmp
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:50:11

OU JE POURRER TROUVER UN PATCH POUR JOUER SANS LE CD AVEC UN SITE GRATUIT SVP

Draxx
Draxx
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:52:31

exactement pas de sauts ni de filles ca allege le truc

moi j´ai deja tous les tags, photos, fer, huitres, les defis dans les stades, les missions taxi, police

mais il me reste plein de truc

taux : 43000 et quelques --> Gangsta

linkmp
linkmp
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:54:39

you you

King
King
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:49:53

FWS Posté le 28 juillet 2005 à 09:47:39
King Les sauts uniques ne rapoprtent pas de %, et les copines non plus

>>Ah ok, et les autres trucs cités sont suffisants pour aller au bout ?

FWS
FWS
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:04:47

Qu´est ce que tu appelles " aller au bout" ?

King
King
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:55:12

Ben le finir, avoir 100% quoi.

Là je viens de terminer les imports, j´ai dû faire 15-16 caisses en une seule journée lol, alors que la 1ere moitiée il a dû me falloir à peu près 5-6 mois pour la faire lol.

J´ai 94,12%, il me reste les tags, missions flics et les photos, ça m´étonnerait qu´avec ça j´aille jusqu´à 100%, j´ai vu que ton site marchait plus FWS, tu peux me dire tout ce qu´il faut pour faire 100%, je trouverais bien des trucs que j´ai pas fait.

FWS
FWS
Niveau 10
30 juillet 2005 à 07:52:17

Ah d´accord, c´est çà que tu voulais dire ^^
est ce que tu as fait les courses de rue ? Ou bien les missions stand de tir ?

calmen
calmen
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:28:19

édé moi a farwell my love
:svp:

[AirKing]
[AirKing]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:55:43

Les courses de bagnoles, ouais je les ai toutes faites, et les stands de tirs aussi.

La vidéo du moment