CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
13 février 2005 à 21:49:43

c ou ke on voit ce nombre de soldier , dans les stats ? ???
Merci ! !!!

WARER
WARER
Niveau 10
14 février 2005 à 00:39:24

en ho!

WARER
WARER
Niveau 10
14 février 2005 à 17:02:29

:up: tjrs pa de réponses!

hockeyeur76
hockeyeur76
Niveau 7
14 février 2005 à 18:16:31

:up:

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
14 février 2005 à 18:18:43

moi je sui pimp

WARER
WARER
Niveau 10
17 février 2005 à 13:49:06

FWS?

WARER
WARER
Niveau 10
17 février 2005 à 16:12:36

jbosse pour rosenberg é paul langlé!

WARER
WARER
Niveau 10
17 février 2005 à 19:15:12

jé 170 000 000 dollars! 41 000 en to de crimi!

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 16:51:04

AirKing Posté le 13 février 2005 à 13:56:07
" Oui, tu as du déjà faire le Bloodring, car lorsque l´on refait l´epreuve, tu dois ensuite faire 2min"

> >Nan mais je veux dire en fait : quand on fait l´épreuve bloodring, qu´on passe les 1 minute pour la 1ere fois, l´épreuve s´arrête ou elle se poursuit avec comme objectif les 2 minutes ?

:d) Non, elle s´arrete dès que tu atteind le temps fixé

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 16:54:37

WARER Posté le 13 février 2005 à 15:39:32
cé koi déjà le max en fric kon pe avoir FWS, 999 999 999?
:d) Oui, c´est ça

talheure javé trouvé plein de caisses pour lexportation é ma play a beuger je suis tro dégouté, le jeu beug de + en +!
:d) ça m´avait dégouté quand ça avait bugué pendant que je cherchais les fers à cheval

commen fo faire pour avoir plus dabilité o jeux? jé 80 de chance ds lé stats, comment tu lexplik?
:d) Pour avoir de l´habilité de jeu, fait des jeu de casino, d´abord ceux à 5$ etc et tu pourras miser 1000 000$ au max.
Quant à la chance, c´est égal au nombre de fer à cheval rammasés * 10

tu pe expliké lé regles du blakjack? car je capte rien!
:d) Le but est de faire moins de 21 pts, mais ne pas les dépasser sinon tu perds. Si tu fait 21 pts tu gagnes, sinon le plus près des 21pts renporte la mise

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 16:55:45

WARER Posté le 17 février 2005 à 16:12:36
jbosse pour rosenberg é paul langlé!
:d) Et oui, ce sont les vielles connaissances ^^ Rosenberg a perdu pas mal de cheveux lol
PS : Si tu regardes la fin du manuel de jeu, tu peux voir les noms de tous les persos qui participent dans le jeu

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
18 février 2005 à 17:06:34

:up: anti-flood :-((

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 17:25:09

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
18 février 2005 à 21:03:07

cé kler kil a changé KEN, mé ça reste tjrs une tapette :lol: !
ps: jé le jet-pack, terrible la mission ché lé militaires! :)

FWS
FWS
Niveau 10
18 février 2005 à 22:44:01

Mais ce qui est dommage, c´est qu´après, il n´y a plus personne dans la base

FWS
FWS
Niveau 10
19 février 2005 à 14:48:53

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
19 février 2005 à 19:45:44

Au fait, est ce que le ballon de basket fini par réapparaitre ?
je n´en trouve plus depuis un moment.

spyr0fan
spyr0fan
Niveau 6
19 février 2005 à 19:47:33

Moi je suis soldier g 30 000 c bien ou pas ?

jojosk8
jojosk8
Niveau 8
19 février 2005 à 19:49:18

j ai 9999999999 ´soldier´ :lol: ( grace a l action replai) re :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
19 février 2005 à 20:00:08

spyr0fan Posté le 19 février 2005 à 19:47:33
Moi je suis soldier g 30 000 c bien ou pas ?
:d) Bah oui, c´est pas mal ^^

jojosk8 Posté le 19 février 2005 à 19:49:18
j ai 9999999999 ´soldier´ ( grace a l action replai) re
:d) lol, c´est pas bien de tricher

La vidéo du moment