CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

7_4_7
7_4_7
Niveau 3
06 mars 2005 à 13:53:13

y a un meilleur moyen

c est de faire le code pour que les bagnoles volent comme des avions jte dis ca vole super haut c est trop :cool:

FWS
FWS
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:54:20

Mouais, mais c´est toujours mieux de jouer sans code. Les codes ont toujours des répercussions néfastes

michelin6
michelin6
Niveau 2
06 mars 2005 à 15:46:39

ouais,mais moi jai un codes pour chier sur lea route

FWS
FWS
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:52:40

C´est pas très utile...

WARER
WARER
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:15:21

pour chié sur la route :d) pfffff

FWS
FWS
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:15:23

Par contre CJ peut vomir s´il mange plus de 5 repas à suivre ^^

WARER
WARER
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:44:40

oué je sé!
mé sé mal fé, il perds toute la graisse kil a pris!
si tu regardes bien tu peut voir kil maigrit!

WARER
WARER
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:30:54

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:25:31

up

WARER
WARER
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:39:38

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:10

vné mettre votre taux de crimi!

FWS
FWS
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:54:51

WARER Posté le 09 mars 2005 à 22:44:40
oué je sé!
mé sé mal fé, il perds toute la graisse kil a pris!
si tu regardes bien tu peut voir kil maigrit!

:d) En fait, ce que je faisais, c´est que je mangeais 5 repas, puis faisais sortir CJ du resto, et après je revenais et mangeais 1 repas : CJ vomissait et ne perdais rien ( ou presque)

FWS
FWS
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:41:26

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:46:27

Basket :

1) PaLa-SaYeN : 13m60
2) Cinvent120 : 13m34
2) JamZyn : 10m30
3) WARER : 9m50
Bug du Basket :
- FWS

Si vous avez aussi le bug du basket ( les ballons ont disparu) indiquez-le

Carl_Johnson45
Carl_Johnson45
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:24:23

Salut , en passant , j´ai fait un screen de mes stats : http://gtafans.expert-gamgamers.com/images/111_1108.JPG , en meme temps jvais me faire une petit vidéo comme ça j´aurais pas allumer ma play pour rien...

FWS
FWS
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:57:11

:ouch: t´as utilisé une action replay pour faire ce taux ?

WARER
WARER
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:20:11

2 milliards ça fé un peu tro!

AirKing
AirKing
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:54:04

Je gagne une place et 800 points. :)

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) WARER : Gangster 45 000 ( 61 %)
8) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
9) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
10) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
11) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
30) FinalG : Foot Soldier 8764
31) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
32) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
33) AirKing : Shooter 7027 ( 75,94%)
34) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
35) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
36) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
37) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
38) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
39) Selouth : Jacker 2145

Au niveau du scénario j´en suis au moment où [SPOILER] ya Tenpenney qu´a été relâché et où c´estle bordel en ville, c´est tordant sans déconner on voit des tocards qui courent avec des télés dans les bras mdr, des gars qui se tapent dessus, de la fumée de tous les côtés, des bagnoles qui explosent, le pire c´est les dealers, les blacks en marcel noir et les types blancs en coupe-vent gris-blanc à cagoule, ils font n´importe quoi eux aussi lol. Et par contre les flics sont trop fous yen a encore plus que d´habitude et ils sont hyper violents. Là j´ai aidé Cesar à virer les Vagos. Sans déc´ c´est trop bon toute cette anarchie dans Los Santos. :)

FWS
FWS
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:46:55

Ah oui, les emeutes sont vraiment bien faites ^^

C´est dommage, qu´il n´y ait pas dans le jeu des evenement aléatoire. Du genre, un message dans la radio disant qu´il y a une emeute dans tel quartier de tel ville, et on pourrait aller y faire un tour pour s´amuser ^^

WARER :d) en plus il suffit d´avoir " seulement" 1 000 000 pour être King of San Andreas

FWS
FWS
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:47:42

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 56
- Argent, page 53
- Basket, page 56

-----------------------------------------------

La vidéo du moment