Je gagne une place et 800 points.
Taux de criminalité :
1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) WARER : Gangster 45 000 ( 61 %)
8) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
9) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
10) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
11) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
30) FinalG : Foot Soldier 8764
31) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
32) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
33) AirKing : Shooter 7027 ( 75,94%)
34) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
35) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
36) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
37) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
38) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
39) Selouth : Jacker 2145
Au niveau du scénario j´en suis au moment où [SPOILER] ya Tenpenney qu´a été relâché et où c´estle bordel en ville, c´est tordant sans déconner on voit des tocards qui courent avec des télés dans les bras mdr, des gars qui se tapent dessus, de la fumée de tous les côtés, des bagnoles qui explosent, le pire c´est les dealers, les blacks en marcel noir et les types blancs en coupe-vent gris-blanc à cagoule, ils font n´importe quoi eux aussi lol. Et par contre les flics sont trop fous yen a encore plus que d´habitude et ils sont hyper violents. Là j´ai aidé Cesar à virer les Vagos. Sans déc´ c´est trop bon toute cette anarchie dans Los Santos. 