CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
19 février 2005 à 21:08:17

jé 43 000 en to de crimi!
moi jé toucjour le ballon de basket!
jen suuis a la mission ou il fo voler 4 meule de flic!

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 février 2005 à 23:20:07

" Non, elle s´arrete dès que tu atteind le temps fixé"

>>Ben alors c´est vraiment bizarre parce que j´ai aucun souvenir d´avoir réussi le bloodring avec comme objectif le 1 minute. Ou alors je deviens fou.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 février 2005 à 23:21:34

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) WARER : Hawg 30 500 ( 54.5 %)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
30) FinalG : Foot Soldier 8764
31) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
32) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
33) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
34) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
35) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
36) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
37) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
38) AirKing : Jacker 4557 ( 61%)
39) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
20 février 2005 à 11:04:10

AirKing Posté le 19 février 2005 à 23:20:07
" Non, elle s´arrete dès que tu atteind le temps fixé"

> >Ben alors c´est vraiment bizarre parce que j´ai aucun souvenir d´avoir réussi le bloodring avec comme objectif le 1 minute. Ou alors je deviens fou

:d) regarde dans tes stats si le record du Bloodring est déjà de 1 min

WARER Posté le 19 février 2005 à 21:08:17
jé 43 000 en to de crimi!
moi jé toucjour le ballon de basket!
jen suuis a la mission ou il fo voler 4 meule de flic!
:d) je crois que c´est quand j´avais fini Las venturas que le ballon avait disparu.

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 février 2005 à 17:25:11

Oui, le record de bloodring est déjà de 1 minute, c´est vraiment bizarre...
Bon, j´ai joué aux courses, j´ai misé 500000$ sur la plus grosse côte, et il a gagné au terme d´un course acharné. Du coup je me suis fait 5 500 000 $ ! Et j´ai bien augmenté mon taux de criminalité.

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) WARER : Hawg 30 500 ( 54.5 %)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
30) FinalG : Foot Soldier 8764
31) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
32) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
33) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
34) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
35) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
36) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
37) AirKing : Shooter 5838 ( 64,71%)
38) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
39) Selouth : Jacker 2145

FWS
FWS
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:48

AirKing Posté le 20 février 2005 à 17:25:11
Oui, le record de bloodring est déjà de 1 minute, c´est vraiment bizarre...
:d) Et bien s´il est déjà de 1 minute c´est que quelqu´un a déjà réussi l´épreuuve sur ta sauvegarde ^^

SPEHLER
SPEHLER
Niveau 3
20 février 2005 à 20:00:59

moi en argent jai 9632145

FWS
FWS
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:38

Argent :

1) FWS 999 999 999$
2) WARER 170 000 000$
3) Spehler 9 632 145$

Spehler Posté le 20 février 2005 à 20:00:59
moi en argent jai 9632145

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 53
- Argent, page 53

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 11:30:56

AirKing Posté le 19 février 2005 à 23:20:07
" Non, elle s´arrete dès que tu atteind le temps fixé"

> >Ben alors c´est vraiment bizarre parce que j´ai aucun souvenir d´avoir réussi le bloodring avec comme objectif le 1 minute. Ou alors je deviens fou.

:d) Ya 2 solutions possibles:
_ soit cé un beug
_ ou soit tu deviens fou! :fou:

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 11:40:28

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) WARER : Gangster 45 000 ( 61 %)
8) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
9) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
10) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
11) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
12) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
13) sylvain_h : Soldier 28833
14) BOSSn-23 : Soldier 28723
15) tidus713 : Soldier 28 454
16) Swatseb : Soldier 27152
17) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
18) 74lucas007 : Soldier 24045
19) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
20) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
21) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
22) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
23) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
24) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
25) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
26) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
27) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
28) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
29) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
30) FinalG : Foot Soldier 8764
31) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
32) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
33) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
34) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
35) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
36) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
37) AirKing : Shooter 5838 ( 64,71%)
38) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
39) Selouth : Jacker 2145

Un classement de la plus grande distance en mettant 1 panier:
1) WARER : 950 cm

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 11:42:26

j´y est pa joué de 3 jours et c´est bien parti pour continuer! ça fait 3 jours que le CD hiberne dans ma play2!

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 février 2005 à 17:36:45

" Et bien s´il est déjà de 1 minute c´est que quelqu´un a déjà réussi l´épreuuve sur ta sauvegarde ^^"

>>Ca m´étonnerait.^^

M´enfin d´un autre côté je sais que j´ai déjà réussi à passer les 1 minute, mais avec comme objectif les 2 minutes...
Comme dit Warer, ça doit soit être un bug, soit je commence déjà démontrer des symptomes d´alzeimer.^^

FWS
FWS
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:39

Un classement de la plus grande distance en mettant 1 panier:
1) WARER : 950 cm
:d) Euh, ça fait à peine 1m de distance :lol:
Mais je ne peux plus jouer au basket, donc je ne pourrais jamais battre mon record :snif:

WARER Posté le 22 février 2005 à 11:42:26
j´y est pa joué de 3 jours et c´est bien parti pour continuer! ça fait 3 jours que le CD hiberne dans ma play2!
:d) Moi non plus, ça doit faire plus d´une semaine que j´y ai pas joué

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 21:41:39

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154

té tjrs devant moi FWS!
comment ta fé pour en avoir 800?

WARER
WARER
Niveau 10
22 février 2005 à 21:45:59

1m?
:o))

té baleze en convertion toi!

FWS
FWS
Niveau 10
22 février 2005 à 22:23:09

Bah j´ai posté ^^

Ah mince, c´est 950cm et pas mm :o))
Donc t´as fais 9m50 ^^

FWS
FWS
Niveau 10
23 février 2005 à 14:47:03

En tout cas, le bug du basket doit dépendre de quelque chose, un peu comme pour l´habit Cubain qui était bloqué.

WARER
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 20:44:37

ou le bus ke jé jamé revu ds VC!
ta fé cbn o panier , ton recor?

WARER
WARER
Niveau 10
23 février 2005 à 20:47:03

comment ta fé pour foutre 200 posts de plus ke moi?
té ici depuis moins lgpts ke moi!
encore le double de posts é ton topic sera ds lé stats!

FWS
FWS
Niveau 10
23 février 2005 à 22:55:06

Pour le panier, j´ai du faire dans les 6m.
Quant aux posts, je sais pas pourquoi j´en ai plus lol

La vidéo du moment