malicia04 Posté le 19 mars 2005 à 20:45:14
g une ques:" comment on fait pr avoir la conduite automatique,ki nous emmene directement a un pt voulu?"
ça marche en appuyant sur la fleche gauche je croit,mai ça marche ke des fois,alors qd ? qd on recommence une mission ? qd on le veut ? . .
ça marche si tu as déjà fait la mission, et que tu l´as raté.
Ex : La mission où tu dois aller chercher des gars dans le desert ( assez loin), si tu rates la mission après avoir fait le chemin jusqu´aux gars, tu n´auras pas besoin de refaire la route, et tu pourras directement appuyer sur gauche ( en fait tu auras le message qui te le diras)