CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:37:35

:up: anti flood

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:36:18

malicia04 Posté le 19 mars 2005 à 20:45:14
g une ques:" comment on fait pr avoir la conduite automatique,ki nous emmene directement a un pt voulu?"

ça marche en appuyant sur la fleche gauche je croit,mai ça marche ke des fois,alors qd ? qd on recommence une mission ? qd on le veut ? . .

:d) ça marche si tu as déjà fait la mission, et que tu l´as raté.
Ex : La mission où tu dois aller chercher des gars dans le desert ( assez loin), si tu rates la mission après avoir fait le chemin jusqu´aux gars, tu n´auras pas besoin de refaire la route, et tu pourras directement appuyer sur gauche ( en fait tu auras le message qui te le diras)

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:54:35

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 56
- Argent, page 53
- Basket, page 56

-----------------------------------------------
http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

omeguyfx
omeguyfx
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:05:09

salut tlm, j´ai un gros pb ( voir mon topic) ma playstation fais un brui de merde kan je l´allume ! ! c arrivé a kelk1 ? comment on fait pour la réparer ? ?? merci !

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:53:28

tu louvres, tu enleves toutes la poussières, tu nettoye ta lentille, é tu pe ossi huiler le tirroir pour évité kil fassent du bruit!

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:35:17

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:47:00

Et si tu cherches les vis, ils se trouvent sous la console et il faut enlever les petits carrés anti-dérapant

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:48:09

Au fait, WARER, j´ai vérifié ma distance au basket et c´est 6m90
Quant à mon meilleur score à la danse, c´est 9700 ! avec le 2e morceau
Sinon, ce qui est dommage à la danse, c´est qu´il est mis le dernier score et pas le meilleur

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:09

Score de Danse

1) FWS : 9700 ( 2e morceau)

Pour la danse, il n´y a que 3 morceaux differents

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:09:45

Basket :

1) PaLa-SaYeN : 13m60
2) Cinvent120 : 13m34
2) JamZyn : 10m30
3) WARER : 9m50
4) FWS : 6m90
Bug du Basket :
- FWS

FWS
FWS
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:12:30

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 56
- Argent, page 53
- Basket, page 58
- Score de Danse, page 58

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:56:58

6m90 jen conklu ke tu é nul! :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:58:54

direction la page 56 !

Crashit_
Crashit_
Niveau 4
20 mars 2005 à 22:27:07

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:58:28

WARER :d) Non, mais j´ai fait du basket qu´une seule fois au début du jeu, et lorsque je suis revenu à Los Santos, j´avais le bug !

WARER
WARER
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:46:41

oué tu di ça, mé ça se trouves tu fesé ke ça mé tété nul!!! bouuuuuuuuuu!!!!!

WARER
WARER
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:49:43

J´ai essyaé lé mission annexe avec lhomme poulet, jé perdu car jé tuer un concurent involontairement par balles à plusieures reprises!
J´é réussi tout lé nivo damnu nation, javé lé munitions de l´AK-47 illimité, é je me suis fé tué juste apré bien sur! :(
jé 52 tags maintenant!
jé 52 000 en taux de criminalité, 250 000 000 de dollars! 88 heures de jeu!

WARER
WARER
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:51:54

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:04

:mort:
Ji é rejoué ojourdui mé tout ce ke jé a dire cé ke je me suis bien amusé pdt une heure ( sans sovegardé!) juska ke le jeu se plante! en gros jé rien foutu! dégouté! :(

WARER
WARER
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:11:09

:up:

La vidéo du moment