CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacement quad, tondeuse, parachute...

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:04:06

:salut:
je fais ce topic pour que vous sachiez l´emplacement d´un véhicule ou autre truc !
quad : dans la première ville, C3 à Blueberry Acres ( sur la carte).
tondeuse : dans la 1ère ville, D5 à une planque sur la carte.
parachute : toujours ds la 1ère ville, E5 dans un bâtiment à Downtown Los Santos.

après pour la moissonneuse et autre véhicule " bizarre", je ne sais j´en suis qu´à la 1ère ville.
Si vous savez, mettez l´endroit. :merci:
:ok:

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:05:07

donne nous les emplacment des avions de toutes sorte et des helmicos stp ^^ jen auirai besoin ^^

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:08:09

je ne sais pas, mais ci quelqu´un sait, qu´il n´hésite pas à le mettre ici ! :ok:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:40

ia pl1d´avion diféren sur l´aéropor en D2 mé on pe pa monté dedan!!!Mém pa dan le dodo!!!

neo-reload
neo-reload
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:11:05

tou ce que g trouver c le jet et le dodo

pour cela tu va a laeroport tu fai l tour jusqua trouver un endroi avec une grille et qd tu taproche y te dise va a lecole de pilotage la tu met une voiture tu monte dessu tu appui sur carrer pour grimper et bingo tu est de lotre coté de la grille apres tu cherche un pe et tu trouve le dodo et le jet

faite attention avec le jet car 1 seul petit coup et il est endomager bocoup donc soyer prudeznt a oui c pas comme dans vice city la conduite des avions il fau appuyer sur R2 pour aller a droite et L2 pour aller a gauche

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:16:42

tu pe préciser pour le para tu di un batiment dans downtown mé lekel???

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:18:03

tu regarde sur la carte c´est un énorme batiment rond sur la carte celui qui est la plus en haut ! :ok:

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:26:38

ok mé fo rentrer dedan ou alors monter sur toi toi?

Flo93SE
Flo93SE
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:31:36

parcke on pe pa rentre dans ces batiments et on pe po ateindre son toi avec un avion car il est tro ho!!
aide moi stp!

ToXiQuE
ToXiQuE
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:34:10

Y a un avion ancien du baroon rouge je crois sur une montagne a proximité du mon chiliad . Et y a quoi en haut du mont chiliad ? ??????

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:03:07

il faut aller dans le bâtiment, tu cherches autour de ce grand bâtiment et il y a une porte ( triangle jaune) et tu y vas, puis tu attéris directement sur le toit, où se trouve le parachute, je te conseille de prendre une moto, tu peux passer la porte avec une moto, tu prends le parachute et là tu saute avec la moto tu te lache et tu met ton parachute, et là c´est excellent, ta moto se crach !
:ok: :cool:

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:04:49

Vous vous prennez trop la tête pour le parachute :honte: Une fois votre cimetiere d´avion acheter, vous aurez VOS AVIONS AVEC VOS PARACHUTES à l´intérieur.

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
30 octobre 2004 à 23:05:39

ouai mais c´est marrant de sauter en parachute !

pogo-slam_
pogo-slam_
Niveau 7
30 octobre 2004 à 23:16:07

Dsl je viens davoir le jeu ojourdui et G plusieurs kestions :

1) Ou est marqué le pourcentage de jeu effectué
2) est ce kon é obligé de sentretenir une fois kon é complet partout ? ( muscle,endurance)
Merci de rep et merci a gta fan pour les indications :)

jfd99
jfd99
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:01:05

Ah bon... fallais pas peser sur le triangle pendant le vol :ouch2:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
31 octobre 2004 à 02:05:30

dans la No fly zone , ya une helico , le cargo je croit , il a un gros cul , pas d´arme mais il se pilote sans permis . ..
par contre tank conseiller pour bousiller les lance missile fixe qui empeche de decoller . ..

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
31 octobre 2004 à 02:06:06

pogo-slam le % pause, stat, diver !

oué fo un peu s entretenir pr les muscle mé un tt ptit peu koi

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
31 octobre 2004 à 02:12:13

un petit up car personne trouve l´helico , il est dans la No fly zone . .. et il se pilote sans permis

SC5
SC5
Niveau 1
31 octobre 2004 à 02:21:47

Cmt éfféctué une sauvegarde sur ps2??

genorico
genorico
Niveau 6
31 octobre 2004 à 02:52:22

personne a essayer ak une moto dmonter lol moi jlai essayer c trop hot lollllll

La vidéo du moment