je viens de voir qu´avec le tracteur, en utilisant l´analogique droit, on peut emporter des véhicules avec nous, c´est marrant !
aussi j´suis à la deuxième ville, en haut du mont chiliad, j´ai pris le VTT puis il y a un petit saut, j´ai sauté et PAFFFF!!!! 
j´avais oublié le parachute
