CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacement quad, tondeuse, parachute...

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:00:17

dakota83 : SVP une fois kon a le parachute comen on louvre a chak fois je m´explose en bas du mont chiliad

donc qen vou ete en moto ou a pied vou apuyer sur triangle ( mais des fois il beug donc apui plusieur fois ) é pour ouvrir le parachute appuyer sur rond

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:00:50

t tjr la ?

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
02 novembre 2004 à 20:04:15

oki merci c bon jai vu mais javai un gars de mon clan deriere c pitetre ca ^^

Jordison
Jordison
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:05:53

Saviez vous kon pouvé transporter des caisses sur un camion special?

Jordison
Jordison
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:10:16

cé vrai kil ya 1 sous marin?
ou peut on le trouver si cé le cas?

Lord_Inaire
Lord_Inaire
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:17:53

Le sous marrin est dans le port au nord de San Ferio, mais on peut pas monter à bord je crois... Moi je cherche l´overcraft, je peux le trouver où ( à part à l´école de bateaux ? )

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:20:57

je viens de voir qu´avec le tracteur, en utilisant l´analogique droit, on peut emporter des véhicules avec nous, c´est marrant !

aussi j´suis à la deuxième ville, en haut du mont chiliad, j´ai pris le VTT puis il y a un petit saut, j´ai sauté et PAFFFF!!!! :mort:
j´avais oublié le parachute :honte: :fou:

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 21:40:32

jordison : Saviez vous kon pouvé transporter des caisses sur un camion special?

tu parle du kel camion ? ??

ps : moi jen sui a 16 % jen sui loin pour aller a la 2eme ile ? ??

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
02 novembre 2004 à 21:42:45

non tou près j´pense
après la mission green sabre, tu peu y accéder !

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 21:47:09

:merci:
ji sui a la mission green sabre :cool:

les avions de chasse il se trouve ou ? ??

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:08:23

a non dsl je sui a la mission wrong side of the tracks ( c ´est la mission ou il faut suivre le train )
mais je ne c´est pas comment faire a chaque fois je suis le train et ou bout d´un moment sa me di cj il fallai juste suivre se putain de train
comen on fé pour réussir cette mission ? ????

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:10:59

alors, tu perd à chaque fois car il faut tuer les ballas avant le pont !
ma technique c´est que tu te met à droite du train à la hauteur des ballas assez loin du train pour que ton pote puisse tirer ! :ok:

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:13:32

ok je vé voir se qe sa donne
é si je vé un peu plu loin qe le train é pui je tire sur les ballas avec un bazouka sa marche ou pa ? ??

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
02 novembre 2004 à 22:21:31

un momen il me di de passe a droite oui mais penden se ten la je pe pa leur tirer dessu ? ?

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
03 novembre 2004 à 18:56:45

et moi je suis a la mission ou on peut se faire des teritoires c encore loin la 2 ville?

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
03 novembre 2004 à 20:45:11

:svp:
reponder moi^^
:up:

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:46:35

AH AH AH AH...une fois de plus j´ais vaincu la console... impossible pour moi de trouver le quad? que nenni...apres plusieurs heures de recherches... j E L´AIS TROUVé AH AH AH

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:16:38

:rire: :rire2: j´suis au niveau tueur moi, 2 flings ensemble :cool: ça défonce :fou: :mort:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:39:39

Trop cool le parachute moi la première fois je savais pas le boutton pour le parachute et je me suis ecraser par terre :rire: mais apres avec une moto, c´est trop mortel!!!

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:42:29

C´est tout con, le boutton c´est rond mais j´avais pas fait attention :sarcastic:

La vidéo du moment