j´ai trouver le quad ! !! pour la moissoneuse C simple ! Dans la deuxieme ville il faudra faire une mission qui consistera a volé la moissoneuse ! ! Une fois que t´as fini la mission faut aller au mm endroit que pour le qud et de tps en tps elle y est ! mais attention sur 5-6fois je ne l´ai vu que 2x !
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:42:49
j´veux bien te donner mon adresse mais j´suis pas connecter pour le moment ! musikrock1@msn.com
bassman2004
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:44:07
jai été déconecté gta-fan je reviens.....
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:44:23
ok
T_MAC_911
Niveau 3
31 octobre 2004 à 19:44:51
Quelqu´un sais si le jet -ski c´est une rumeur ou une réalité ? ?? Et svp quelqu´un a trouver le monster-truc ? ??
ptitos
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:45:19
franck0147 Posté le 31 octobre 2004 à 19:36:37 ou on peut trouver un lowrider ? stp c´est quoi déjà ça ? je pari que tu en ve un pour une mission de la 1 ère villes il me semble que c´est une décapotable: " savana"(c´est son nom)
pogo-slam_
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:45:25
jté rajouté merci ! !
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:46:07
de rien j´sais pas quand j´vais me connecter
nEO384
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:46:08
le lownrider ca se trouve partt fo te balader...
bassman2004
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:48:22
sayé chui conecté!!!!
bassman2004
Niveau 6
31 octobre 2004 à 19:49:31
gta-fan jme souviens plus de ton pseudo . ........
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:50:06
ben j´suis déconnecté ça ma déconnecter tout seul, j´arrive plus à me reconnecter sa m´énerve
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:50:40
c bon
mcsoudu59
Niveau 7
31 octobre 2004 à 19:51:16
ptitos un lowrider c une bagnole qui n´é pas tro puissante nimporte laquel mé pas une puissante tu te balade tu vole une caisse é tu va au rond et tu verra si la caisse marche ou po
T_MAC_911
Niveau 3
31 octobre 2004 à 19:51:21
Est-ce qu´il y a bcp de mission dans la deuxieme ville avant de passer dans la troisieme ? ??
lebeckham
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:42
ou es la tondeuze svp et lavion de chasse en passant merci
selui ki arive a me repondre jlui fais plien de bizou partout
T_MAC_911
Niveau 3
31 octobre 2004 à 19:55:28
Est ce que quelqu´un sait quels sont les voitures possible pour le tuning ? ?? parce que sa marche ac la Savanna et le Slamvan mais le reste jme demande ce qui passe ou pas