CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

emplacement quad, tondeuse, parachute...

bassman2004
bassman2004
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:06:57

bon je vé mangé et fété laniversaire de ma mère :nah: slt tt le monde.

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:51:24

bassman2004 tu lui souhaitera " bonne anniversaire" de ma part !

pipo5198
pipo5198
Niveau 1
31 octobre 2004 à 22:09:20

oué j´ai vu sur la carte mais je vois pas le nom de la ville :non2: si quelquin peux m´aider , je tien a signaler que je suis au debut de la ville je crois que ces la premiere ville lol

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
01 novembre 2004 à 09:39:48

tu cherches quoi déjà ? :honte: sur moi !

cyr59320
cyr59320
Niveau 2
01 novembre 2004 à 11:57:41

bon ou s qe vou trouver le quad je c qe on le trouve a blueberry acres
mé ou exactemen sa fé pré de 1 heure qe je le cherche é je ne lé toujour pa trouver
qelqun pe m aider ? ???

Diablominus__
Diablominus__
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:01:25

pour le gars ki veut une LOWRIDER

pique une savana de préférence, tu vas au magasin de tunning ( clé à molette sur la carte) et tu lui fé klke changement, je te conseil la nitro) et apres tu vas sur le rond rouge et ca marche...bonne chance...(je te conseil de sauver ta partie apres avoir trafiké ta bagnole, paske tu riske de recommencer la mission plusieur fois :ok:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:07:29

pour le quad:
une fois à blueberry tu regarde ta carte et tu cherche une ferme avec trois rond bizarre:
c´est les silo à grain et le quad est juste à côté.
s´il y est pas faut que tu fasse le jump juste à coté, avec le tremplin pour rentrer dans le deuxieme étage de la grange et après le quad apparait juste à coté des silo

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:07:30

es ce qu´il y a des jet-ski dans le jeu
si il y en a ils se trouvent ou

colossus928
colossus928
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:52:45

mé pour la LOW RIDER yen a une dan la maison da coté du mec ou tu fé la mission.elle se trouv dans l´allé

the_edgar
the_edgar
Niveau 3
01 novembre 2004 à 17:56:33

elle est ou lecole de pilotage? c ds la 1ere ville ?

Selouth
Selouth
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:23:18

moto des video de ING ( quand il fait le saut dans le desert ) : au port de san fierro a coté de laeroprt dans, une sorte d´hangar

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:27:55

le jet ski mais ou est il???!!

gta-fan
gta-fan
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:31:32

moi perso j´sais pas !

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:26:47

hydrocopter/seasparrow(helicopter qui peut se poser sur l´eau : A4 en bordure d´eau au nivo du cimetières d´avion

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:27:19

buggy/dragster ché pa tro en fait : sur la plage en C1 au nivo de city hall

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:37:28

hydravion : A1 a la limite A2,au dessus du T de tierra robada,pas tré loin de l´heliport et donc de l´helicopter

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:51:35

coment on declanche le parachute plz ^^
jai sauter en moto ac un gars de mon clan deriere et pas moyen de partir de la moto et douvrir le parachute
on sest ecraser comme des merde sur le sol^^
top mortel . ... plz comen on fait ?

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:53:35

c bon mais c s ce coup la jai fait sans la moto
:lol:
enfin pas moi mais mon frere
( c mickadu59 mon frere gta-fan ! !)

dakota83
dakota83
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:55:06

SVP une fois kon a le parachute comen on louvre a chak fois je m´explose en bas du mont chiliad :rire:

tchonordiste
tchonordiste
Niveau 2
02 novembre 2004 à 19:57:59

ata jessaye je te le dit

La vidéo du moment