J´aime bien la moissoneuse batteuse, quand on ecrase les gens il resortent en petit morceau derrière
tchonordiste
Niveau 2
05 novembre 2004 à 17:55:24
elle est ou la moisoneuse ? kel ville ou kel endroit ect je trouve pa
gta-fan
Niveau 9
07 novembre 2004 à 19:37:30
A san fierro, tu fera une mission où faudra que tu la pique !
Loiiic
Niveau 8
07 novembre 2004 à 20:00:58
je ne compren pas quand vous dites d5 f3 sur la carte a laide
enzo059
Niveau 13
08 novembre 2004 à 17:21:27
Parce que ce topic le vaut bien
Merci pour ton pic gta-fan!
tchonordiste
Niveau 2
09 novembre 2004 à 19:07:10
gta-fan je suis en train de la faire c delire mais les gars ds la ferme on des putins darmes un conseille ramasser les si vs avez pa darmes ni de balles.. et mec ( je sai pu ton nom)quand on dit E5 par ex. c kan tachete le jeu ta une carte dedans et dessu sur les bord yer ecri les lettres et les numero!!!!! bon je la fait un peu longue la ^^ et re gta-fan meme ton topic il pete ( et les otres ossi dailleur) et ca vaut le coup donc bye
gta-fan
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:47:10
les gars pour vos encouragements !
gta-fan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:05:20
j´ai débloqué la troisième !
gta-fan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:07:06
merde j´ai oublié ville
Raiden011
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:07:26
bvo gta-fan!!!
gta-fan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:09:22
Corneto
Niveau 8
16 novembre 2004 à 17:20:13
Oui, voila, jmeré savoir comment on fait pour buter ces con de Vagos ki st sur le train ds la mission de Big Smoke a la 1ere ville ! !!???!!! Mici de repondre ! ; -)
gta-fan
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:00:56
Yrp360
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:10:36
tekuni
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:39:32
je voudrai savoir où on peut trouver une admiral parce j´ai cherché partout dans les 3 villes mais en vain. de répondre rapidement.
ptitlio29
Niveau 7
29 juillet 2005 à 17:57:24
youhou bye
christianvieri7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:13:36
Boeing: Plus gros hangar de l´aeroport de Las Venturas. Hélicoptère de Police: Le toit du commissariat de Police de la 1ère ville.
carli61
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:47:10
l´hélicoptère avec aimant est dans le cimetière d´avion et le Splitfayyeure est dans le cimetiere davion