SC5
Posté le 31 octobre 2004 à 02:21:47
Cmt éfféctué une sauvegarde sur ps2??
dans ta planque y a une disquette tu vas dessus et tu peux sauvegarder ta partie
genorico
Posté le 31 octobre 2004 à 02:52:22
personne a essayer ak une moto dmonter lol moi jlai essayer c trop hot lollllll
j´avais fait ouai c´est trop excellent tu te lance puis tu t´casse de ta moto et là tu met ton parachute !
solid-snake56
Posté le 31 octobre 2004 à 03:17:04
où est exactement la tondeuse ?
c´est derrière une maison vers une planque, j´sais plus où ! dsl
cir27
Posté le 31 octobre 2004 à 05:28:32
ou sont les camions de cambriolages
y en a un à côté de la salle de gym, quand té devant la salle de gym tu regarde puis y a un tas de maison et là il y a un camion
bigsim13
Posté le 31 octobre 2004 à 06:15:39
Est vous sure que le Quad est dans le C3 Bluberry Acre parce que sa fait 1 heure que je le chercher et je le trouve pas! Ou il est exactement et il a til une heure précis???
oui il y est mais faut que tu cherches bien, juste avant d´arriver à la ferme, tu vas direct à droite et normalement il est là ! 