CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Avant de faire un sujet, lisez ceci !

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:39:39

Regardez ce lien vous comprendez mieux: :ok:
http://versoix.free.fr/recherche.jpg

Utilisez tous la fonction recherche avant de poster un message sur un forum.
Vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Notons qu´un sujet d´aide officiel est à votre disposition.
Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.
Ensuite à vous de faire votre topic:
- Sans majuscules.
- Le choix du sujet.
- Bien décrire le problème.
- Politesse et calme.
:d) Votre réponse est assuré ! :ok:

:d) Je vous invite à la lire la charte afin de bien se conduire et éviter d´être mal vu:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

PS / Upez le plus souvent possible ce sujet afin que le Forum Grand Theft Auto : San Andreas reste bien tenu malgré le flux de monde actuel, merci. :-)))

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:40:40

Bonne initiative :ok:

fan_de_gta3
fan_de_gta3
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:40:42

:up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:41:26

Ceci facilitera la vie à Popular en plus et pour ceux qui ne le savent pas, si vous ne respectez pas du tout la charte et bien les bannissements tombent.

Blue_Man_33
Blue_Man_33
Niveau 3
30 octobre 2004 à 16:42:17

:ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:42:44

Oui enfin upez le quand vous sentez qu´il y en a besoin et que le topic coule. M´enfin ça vous évitera de vous fatiguer à toujours voir les mêmes sujets ressortir à la longue.

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:43:18

Un sujet de plus

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:45:24

Pour le sujets inutiles c´est Popular qui s´en occupe mais autant tenir ce forum du mieux que l´on peut en tant que forumeurs. :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:49:25

Y´aura souvent besoin de la remonter puisque que la page descend en même pas 3 minutes! :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 16:53:16

Ca va mieux depuis tout à l´heure déjà. :sarcastic:

megazozo
megazozo
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:56:43

bonne idée lol! tu tape un mot a recheché ya 10 000 topic ki aparaisse lol le record de topic je croi c: " je l´ai"

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:00:11

Tu cherches sur "aide" ou "svp" tu trouves pas mal de truc aussi.
Puis tant mieux si il y a déjà beaucoup de topic trouvé dans une recherche ça laissera le chercheur en pleine constatation.

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:01:04

Merci ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:02:12

De rien. :ok:

[Camelot]
[Camelot]
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:02:41

mdr y´a mon pseudo sur l´image :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:03:39

C´est de ta faute en tout cas ! :-p

[Camelot]
[Camelot]
Niveau 2
30 octobre 2004 à 17:04:56

ben c´est moi rikku telombre rikkuman :d

Leo789
Leo789
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:05:11

:up:

gto69
gto69
Niveau 7
30 octobre 2004 à 17:06:31

g que sa faire je v casser le cul pouur cettte merde

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:06:49

Rikku mais bien sûr, je pouvais pas le savoir, vive GTA SA hein ! :-d
Merci leo. :ok:

La vidéo du moment