T´as gagné GTA 1! Je sors ! ^^
maitenant ce sujet doit rester toujours visible en 1ere page
le relais des gens qu´en on marre de la foire sur ce forum a commencé
Ca ne va pas tarder ça, ce n´est que le début c´est pour ça mike11210.
salutation
De même.
je croi te connétre
Bond joue reuh, jeux sus ih nous vaut éh toit, quille tais ?
-___-
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mé oui tu es le modo de mangas
Tuent meuh caux nez ?
niobe208 vas voir le Forum BD - mangas, peut-être que ça te rappellera un truc je sais pas.
Et bédés, ouais, c´est lui
Voilà.
Telombre, tu veux être mon Kopa ?
la fuit tel fui
Rikkuman4, pauvre naïf
Oui je sais Rikku, une fois qu´il passe les autres trépassent.
On m´appelle l´ejac... l´extractor