Il faut pas se préoccuper de l´état des forums, ça te regarde toi, pas moi.
Et quel est ta vraie identité pour haïr jeuxvideo.com comme ça ?
:down:
desfois que la copie reste au desus de l´original..
Moi aussi je up!
:àlire:
Moi je sarcastic .
up!
merci
up encore ! ^^
hupe!!!!
heu !