désolé pour la fermeture du topic mais je dois juste écrire 2 lignes pour mes objectifs [autre que FLC blabla]
Objectifs : Suivre la charte à la lettre, pour errazer ce qui est interdit, et ne jamais depasser ses limites. En gros : indulgent mais respect de la charte.