hup;;;
1 up de plusieurs mois! ; mais pourquoi
parce que ce topic va aérer le forum si tout le monde respecte ce qu´il y est dit
Je remonte ce topic.
Tu risque le bann pour avoir uper un vieux topic
TElombre banni juste pour ça, laisse-moi rire Muller. =/
D´aillieur c´est toi player tu as dit sur un topic
Je remonte un topic qui été fort utile à l´époque et toujours maintenant, voilà la différence, bye !