gto69 En tout cas tu te casseras moins le cul à faire un sujet crois moi.
[ND]Tostaky
Niveau 8
30 octobre 2004 à 17:07:46
T´as lu ce que t´as écrit avant de faire ton sujet? On dirait pas
Rikkuman4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:10:03
oué j´ai vue une video et frenchement il péte mes je les pas encore je préfere attendre sur pc j´arrive pas a jouer avec l´analog :/ la je fini vice city et gta 3
S-Ness
Niveau 22
30 octobre 2004 à 17:10:14
Le messie a posté.
[vlad78]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:12:32
allez voir ca les gars: http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
[vlad78]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:00
Rikkuman4
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:15:09
oulala quesque j´ai eu peur
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:15:49
Pourquoi [ND]Tostaky ?
T´as bien raison rikkuman4, chaque chose en son temps.
Lol S-Ness.
Vlad et donc ?
[vlad78]
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:17:15
ben ca fous les boules
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:18:04
Je sais je connais mais ça a rien à faire ici.
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:19:53
En attendant j´espère qu´à la fin de l´année ce topic aura modifié certain truc lol.
Rs-Man
Niveau 4
30 octobre 2004 à 17:21:35
UP c vré
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:22:45
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2004 à 17:25:17
Ca a l´air d´être un peu mieux je trouve, j´ai peut-être des hallucinations lol.