oui mais pes4 n´est pas un bon jeux c tjrs la meme chose qui revien c que du foot et de smatch c soulant
gta_god
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:51:20
mais je sais qe ji contribue c paske jai rien dotre a metre
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:51:56
ta rien d´otre a mettre? comment va tu?
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 13:54:08
ouais c cool
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:48:38
Je suis de retour poru vous jouer de movais tour! Continuer a poster!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:50:55
y a t-il kelkun sur ce forum?
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 14:57:22
allo mars ici jv!
CladTheBoss
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:58:36
Pok !
TommyVercetty
Niveau 8
24 octobre 2004 à 14:59:46
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:00:48
re, désolé g été long!! tout le vous vous etes cachés bande de malins, hein?
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:00:52
probleme?
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:01:45
faut croire qu´il le sont je c pa ou y sont passé moi ceux la lol
Quicky66
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:05:34
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:06:56
bon alors je vois que vous n´avez pas beaucoup posté...
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:07:32
non masi on va sy mettre la!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:10:58
vive GTA SAN ANDREAS
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:03:41
c re moi alors il nosu reste 1h poru poster encore comme des fous poru faire encore augmenter le nombre de msgs et dans 1h on saura si on les a battu ou pas! alors poster ne vous arreter pas!
vincecool90
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:05:00
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:13:16
ca va?
norinagan
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:16:08
Je participe avec ce p´tit post.
Vivement que GTA débarque et vivement la fin de cette escarmouche stupide...