quelqun?
oui je suis la
oki
sa va?
Euh
c bizarre y l´on aps encore mit a joura mon avis il le feront pas aujourd´hui juste demain
y a kelkun?
ya moi
c deja sa
alors mars ici la terre y kelkun sur ce forum?
Ah ben voila on est premier!
Y a personne?
wé moi je suis avec toi!!
et mon deuxieme pseudo! allé allé
c cela oui...
Salut [ C vraiment pr etre premier ]
hello!
POur repondre au premier message de ce topic je dirais simplement que l´incitation à la violence est puni par la charte du forum!!!
bonjour monsieur