PES4, ça tue, mais GTA San Andreas, ça va etre une tuerie!!
de toute façon, on sera premier, rapellez vous quand vice city est sorti, le forum est resté n°1 largement plus longtemps que le forum PES 2 ou 3 je sais plus!
Donc il leur reste 4-5jours de n°1, après ce sera nous!