CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener tous ici!

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
24 octobre 2004 à 18:16:24

ouais ça va :oui:

:d) http://www.122.ch/micos/gangsta_boy.rar

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:16:45

non reste et discute plsu tu poste mieux c!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:17:22

je c pas acceder a ton lien mon norton la bloker rµpour raison de sécurité

[Sniper666]
[Sniper666]
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:18:00

VIVE GTA ! !!!!!!!!!!!!!!!!! vivemen vendredi !

kanoril
kanoril
Niveau 3
24 octobre 2004 à 18:18:21

PES4, ça tue, mais GTA San Andreas, ça va etre une tuerie!!
de toute façon, on sera premier, rapellez vous quand vice city est sorti, le forum est resté n°1 largement plus longtemps que le forum PES 2 ou 3 je sais plus!
Donc il leur reste 4-5jours de n°1, après ce sera nous!

norinagan
norinagan
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:18:29

Qu´est ce qui s´est passé au fait pour qu´il y est tout ce bordel ?

Je sais même pas pourquoi je fais des post...

:-)

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:19:57

y nous on insulter et pluto que de s´abaisser a leur nivo on prefere les detronner sa les enmerderas plus que des insultes ha ha ha ha :lol:

norinagan
norinagan
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:21:46

ok je vois.

Ouais c´est sur que vous avez une réaction plus intelligente.

Dans ce cas je top, je veux bien contribuer à la " chute" de PES4.

En tout bien tout honneur...

:-)

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:23:03

Perso je trouve que insulter les autres sa sert a rien c mentalité pti bébé m´enfin c des joeurs de foot faut les excuser sa n´amene rien de bon le foot la preuve les suporter se tape dessus alors moi jvoie pas ski a de bien la dedans...

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:25:04

Ouais groudon a raison c mieux de les detroner pluto que de commencer a s´abbaisser a leur niveau!

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:26:43

Merci Neo, Mais avant tout je pense que sa les embeteras un peu je suis sur qu´apres il vont tout faire poru redevenir 1er mais si on continue a poster comme des fous y devrait pas reprendre leur place enfin je pense pas c pour sa que ces derniere minute avant 19h nous devons poster poru augmenter notre moyenne!

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:29:14

Tu a tout a fait raison Groudon Mais ilne faut pas oublier que eux parle des resultat de tout les match qui se passe en réalité donc il peuvent tres bien garder leur place de 1er pcq je supose que les suporter commence a se trouver des excuse etc... donc voila mais je suis tout a fait daccord sur le faite qu´il ne faut pas s´arreter car plus nous posterons et plus nous assurerons notre place de 1er il faut tous y contribuer! meme si vous parler de la pluie et du beau temps c pas grave.

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:31:02

:gne:
tu
:gne:
parle
:gne:
trop
:gne:
scientifik
:gne:
:rire:

GROUDON19
GROUDON19
Niveau 2
24 octobre 2004 à 18:31:36

:gne:
:rire:

MOERTE
MOERTE
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:32:01

:gne:

GROUDON18
GROUDON18
Niveau 1
24 octobre 2004 à 18:32:29

:gne:

norinagan
norinagan
Niveau 4
24 octobre 2004 à 18:32:48

De toute façon c´est pas grave.

Il suffit de poser les deux jeux l´un en face de l´autre.
La créativité de GTA l´emporte largement à mon sens.
C´est comme si Daft Punk et David Guetta seraient du même ordre. Cherchez l´erreur... ; -)

GROUDON17
GROUDON17
Niveau 1
24 octobre 2004 à 18:32:56

:gne:

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:33:41

:ok:
ji penserai la prochaine fois!
:rire:

GROUDON20
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 18:34:30

c ki david guetta?

La vidéo du moment