tan ke cette rivalité GTA:SA PES4 n´aille pas juskau insultes moi jsui pour jtrouve ca sympa donc. Mé j´m autant un jeu ke l´autre.
Tan ke ca fé fonctionner le forum en plus a condition de pas tro etre inutile é de parler de gta.
putain mé jsui con jsui pas modero moi lol
dsl
Venez faire un tour sur le topic Carte au Tresor
par contre jle remettrer a neuf pour debuter le jeu merci ca coute k´un clic