Ben je vais juste utiliser un autre pseudo, car 21 ca fait trop
Je suit pauvre J´ai tout donne a Ma femme jessika alba
exteriorPosté le 22 juin 2004 à 00:52:28kel elections?
Modero
voici ce ki arrive au obsédé
Faut dire snake et trop fort
koi tonny a demissionné?
exterior Posté le 22 juin 2004 à 00:53:48koi tonny a demissionné?
tain mon internet bug!
bon jme prepare pour le 10000
Non je veut dire au future election snake va faire gagner qui il voudra avec ces 50 pseudo actif
Chris_Dream_SOAPosté le 22 juin 2004 à 00:54:19tain mon internet bug!
tu a free ?
Plus que 4
-> 10000 < -
c moi c sur
10000
plus que 3
Yuiti