y a des images a gogo
nuit....c´est koi ça nuit?
Moi je ne reste pas trop la
Je vous dit A++ et a dm1
Pourquoi tu pars
Pas ce que dm1 je doit me révélle a 10.00 :rie:
Mai dm1 je reste sur ce topique
Ci tu veut parler va sur pes4 y a du Monde
A++ et encore desole je ne reste ^pas ++
Pourquoi c
Pas ce que
Salut y a du Monde ?
Oui
Y a qq´un
humm
ha bin sa fé longtemps qu´on la plus utilisé celui la,mé on vas le fer remarcher
Qui veut parler ?