désolé mais c´est pour faire couler le topic de la vidéo....aidez-moi les gars svp...
On Parle ? ??
on parle sous les sunlights des topiques, l´amour se raconte en musique
ya moi
a vous sa va ?
cest plus cool a ma fete
Alex
Je vient a ta féte
Dark_vador Mon Amis sa va ?
Ca va et toi alex ? :lol
Oue et toi ?
Je reste encore 10 Minutes avec toi
et tu la ?
Dark_vador tu posté plus vite a L´epoque