chu exterior...
Alex c pas ce que j´ai en haut a gauche le navigateur ?
tu a telecharger ?
telecharge le
Bon je vous dis tous
( Ps: je v pas faire la poule lol ^^)
chris
jaime ce pseudo
Snake192 Posté le 22 juin 2004 à 01:12:07Alex c pas ce que j´ai en haut a gauche le navigateur ?
ces ce que il y a an haut a droit
c ca alors ? ???
bye chris
Tu a vue ces super ca detruit Les Pub
chu en train dinstaller firefox
ok je l´ai deja alors moi mais je trouve que IE telecharge plus rapidement et mieux les pages
test de firefox en court
Alex Posté le 22 juin 2004 à 01:15:04Tu a vue ces super ca detruit Les Pub
Moi j´ai pas de pub j´ai norton internet security