tu vient sure msn ? je voudré te demander un petit truc
Vite il ne me reste 5 Minutes
je suis deja sur msn
loltu et sure ? vient me voire lol
Merci
Y a du Monde ici ?
personne ?
Arf enfin! lol ( yavait personne chez les insomniaks)
donc si je suis là
Nan personne.
lol
Wotan Posté le 21 octobre 2004 à 01:54:47Tcheu Alex,inscrit depuis 2409 jours,po mal mec.
Quoi de 9 ?
Wotan Merci sa fait plaisire
ya plus personne ?
pt1 klr t´es un ancien ! lol
A part ça rien de bien neuf.. je sirote tranquille en attendant la sortie..
Bah rien de neuf,attendre c´est tout,ahoui qqch qui m´est arrivé ce matin.J´ai mangé une pomme.
Moi aussi j´ai un topic de la nuit sous FFXII mais il a légèrement moins de message.
Moi préfère les Géant-kebab-frite.. Ayest g faiiiiiiim