salut
comment sa vas?
sa va bien
lol arrete de reveiller le vieux topic
Il est encore un peu tôt !
Salut, je viens de m´inscrire. De quoi on parle sur ce topic?
Whoua! Ce topic est mortellement désert! Et dire que c´est le topic des couche-tard.
chez pas on parlent de Gta de Grand Theft Auto : San Andreas
sa sorti est prévu dans 92 jours ou plus précisément dans 7976011 secondes.
Pourquoi c´est toujours moi le dernier a répondre sur un sujet contenant plus de 10000 messages ??
nan, detrompe toi, c moi le dernier, sisi
Moi
Non c est moi Slt Alex
salut ca va ?
Je doit re faire vivre ce topique pas ce ca va faire plus d´un Mois que c´est Mort
ok ouais moi ca va sauf que y a tjrs pas de video de GTA San Andreas
T es jrs la