http://perso.wanadoo.fr/gr/gta/mon_magnifique_bureu.JPG
tu est parti dormire??
Regarde
je part bientot
comment moi je peux la mettre ? ?
comment tu trouve mon ordi
le gta vice city que tu vois en haut est telecharger
:lol chuttee
je l´ai telecharger
snake192Posté le 03 mai 2004 à 04:52:39comment moi je peux la mettre ? ?
Tu a msn ?
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:54:28:lol chuttee
snake192Posté le 03 mai 2004 à 04:54:30je l´ai telecharger
Chuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:55:02snake192Posté le 03 mai 2004 à 04:54:30je l´ai telecharger
mais j´ai aussi la origanle que j´ai acheter sur ps2 donc je peux
ces vrai
tu a vue le new virus tu veux le patche ? pour te proteger
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:54:45snake192Posté le 03 mai 2004 à 04:52:39comment moi je peux la mettre ? ?
non il faut que je le fasse ca se fais rapidement oupas??
Alex Posté le 03 mai 2004 à 04:56:08tu a vue le new virus tu veux le patche ? pour te proteger
c bon j´ai un parapluie
Ces rapide fau cree un compte et le telecharger ca va ce faire an 10 minuute
quand j´avais le ver sur mon autre ordi rien de plus simple que de formater