allez a demain
/ UP/
le fameux snke est là
98 m´a parler de toi en bien !
merde la honte g pas regarder l´heure desoléputain j´ne ia mmare d´etre con
j´ai pleins de virus sur mon ordi
donne moi une solution alex??
allo
tu veux le pactehce je te le donne
tu va prandre ce que je te donne
je le mai sur le fttp
je l´ai telecharger
j´ai fais un scan dans secuser.com et j´ai trouver 4 virus ( sasser,sasser ect...)je peux les supprimer ou il sont primordial pour l´ordinateur??
http://perso.wanadoo.fr/gta/FxSasser.exe
tien ma cherie
http://perso.wanadoo.fr/gta/FxSasser.exehttp://perso.wanadoo.fr/gta/FxSasser.exehttp://perso.wanadoo.fr/gta/FxSasser.exe
tien