ca sert a rien
JE re dm1 a 6.45 a ++
Bonne nuit a toi a++
tu a depasser donc tu reste
bonne nuit dors bien
http://www.themexp.org/scscreenshots/large/wp/37230.jpg
j´ai conduit ca
Bonne nuit poste bien a++
a+++
Dm1 je te montre un new forum
Alex Posté le 06 mai 2004 à 00:50:29http://www.themexp.org/sc[...]/large/wp/37230.jpg
Bonne nuit
Alex Posté le 06 mai 2004 à 00:50:44Bonne nuit poste bien a++
Alex Posté le 06 mai 2004 à 00:51:01Dm1 je te montre un new forum
nooooooooooooooooooooooooooon! merci
Tu va adorer
bonne nuit
A+++
non je vais pas aimer merci
Bonne nuit a vous a+
bone nuit