ces un truc ca a++
Ne resta pas ici
Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:01:41jE TEXPLIQUE CA DM1
Jz compte sur toi pour dm1 Matin
Bonne nuit
Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:03:10Ne resta pas ici
pk
Dit Moi bonne nuit
snake192Posté le 03 mai 2004 à 05:03:55Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:03:10Ne resta pas ici
pk Va dormire et revient dm1
Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:03:26Jz compte sur toi pour dm1 Matin
je vais voir
Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:04:01Dit Moi bonne nuit
Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:04:20snake192Posté le 03 mai 2004 à 05:03:55Alex Posté le 03 mai 2004 à 05:03:10Ne resta pas ici
non mais et si j´ai pas envie de dormir
bonne nuit alex
a+++
a+++++
toi va sur le forum pc a++
a++++++++