sa t´a mis 33%
non franchement ton site est super ( si on pouvait rentrer dans les rubriques)
ca va ariver
SNAKE je reste 10 Minute avec toi apres DODO
ces que je sui fatiguer
Alex Posté le 06 mai 2004 à 00:39:05SNAKE je reste 10 Minute avec toi apres DODO
9310
♣ ♣
DM1 JE VAI A L´ecole
Ce matin jai condui
Informations sur le pseudo
ne rentre pas dans les arbres
j(ai passer le permie
Reste ici
22.587 a 22.600 Bonne nuit
tu a fais un accident j´en suis sur
snake192Posté le 06 mai 2004 à 00:43:48tu a fais un accident j´en suis sur
parle pas de mal heure