bon alex t´e la??
je ne par jamas
moi pas content maois pk ? ???
jai enfin trouve du monde ! !!
vay on joue au jeu infini
1er Moi 2em snake 3 em chaos
chat
je comence avec gta san andreas
c´est quoi le jeu infini ? tout le monde
non Moi avec chat
alex on s´en fou de l´ordre c celui qui repond le premier...
Je dit chat
A vous de suivre le mot