dsl ct pour changer de pseudo
Tu et la ?
Moi je sui la T
Alo snake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je suis la
tu l´ecris sur papier??
t´e la??
Forgot your password? Enter your E-Mail address below and it will be sent to you in a few minutes.
Je le change au moin 3 foi par Moi
quoi ? ?
Je deconne depui 6 ans ces le meme
pour repondre a snake et bien oui c toutte melenger et ya des majuscul et dans le mdp les majuscul fo les fair sinon sa fait pas tk jpense