http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec4348.html
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 02:20:05Alex Posté le 22 avril 2004 à 02:19:18Snake192Posté le 22 avril 2004 à 02:19:00quoi que ce qu´il ya??
Moi rien
ah ok bah c l´autre mec qui est fou
franchement le plus fou de nous 2 c toi...
ta m aison c ta planete...ta chambre c ton pays, ton pc c ta ville, et les forums c tes maisons
mdr j avou chui un peu fou
merci
mais chui pa loin de la verite...
si tres loin tu est fou
je te l´avoue
Salut ! !
merde lol le bug!
me revoilà ! !
salut je reviens plus tard
a taleur!
re