Alex Posté le 22 avril 2004 à 04:33:03 tu veux me le volleerr
je t´ai envoye un mail
va voir mon mail
ca va passer par 4 boite
tu la trouvera jamais
de quoi??
Ca va ?
chaos
ca va??
marche bien ton topic
chaos t´e la??
Crampe
dsl sa va bien et vous ? ?
1+1 = 11