Moi cava bien
On joue ?
chaos_orc Posté le 22 avril 2004 à 04:39:31dsl sa va bien et vous ? ?
moi ca va bien aussi
Alex Posté le 22 avril 2004 à 04:39:331+1 = 11
a quoi alex??
vous etes la??
a quoi ? ??
Je regarde de belle femme
oui a quoi alex??
pour bien dormire apres
Snake192Posté le 22 avril 2004 à 04:42:50oui a quoi alex??
a 1+1
Alex Posté le 22 avril 2004 à 04:42:43Je regarde de belle femme
c bien
Alex Posté le 22 avril 2004 à 04:42:58 pour bien dormire apres
chaos est pas