Salut les gars ! Je suis fidèle a ce topic ! depuis hier
salut alex reviens faire un p tit tour sur membres actifs quand tu voudras(les autres aussi si vous voulez)@+++++++++++
Moi je vai me reposer et je Re dans une heure
moi ossi
Salut les gars je suis un nouveaux qui a pas envi de dormir
petit
bon
u^p
up
et snake il vient po ?
nan merde ya po snake le boss
la ligue on la met ou sur cm03 04 jv.com ou sur le forum du site
qui a cour demain ?
pas moi