Dans vice city c laquelle mission que t´as aimé ? Moi g bien aimé la mission boomshain sïgon c bien quand la vu tremble et tommy est bourré et drogué ! !
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:50:43
repond
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:51:36
lol moi presque toutes j´ai adorer mais le plus p-e une mission avec la moto!
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:51:38
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:49:35 comment je dois faire pour que ca avance??
rien, moi non + je peu rien faire faut avoir bocoup de source
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:52:11
et des bonnes !
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:52:19
nan mais le probleme dis moi comment je doit configurer le truc en emission et en reception j mets quoi??
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:53:00
tu mets 512 en reception et 128 en envoi
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:53:06
celle la ou on poursuit le cross au debut proteger diaz un truc comme ca
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:53:34
plus que 2 mess snake ! !! :happy:
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:53:53
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:53:00 tu mets 512 en reception et 128 en envoi
tant que ca alex m´a dit de mettre 13 en emission et 60 en reception!
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:54:20
ah ouai elle est bien celle là Fé chier les 30 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:54:28
eh non ct 3 quand t´a poster ton message
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:55:27
16000
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:55:58
Joyeux 16.000 message snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:56:17
tu sais comment ca marche pour partager une connection??
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:56:33
Allez on arrose ça ! !! ca se fête ! !
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 04:56:49
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:55:58 Joyeux 16.000 message snake192
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 04:57:04
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:56:17 tu sais comment ca marche pour partager une connection??