snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:58:50
lol oui je sais j´ai tout le routeur j´ai installer les carte reseau mais tu connais ou pas??
je m´y conais pas trop je formate plutôt les ordi ou j´en fait ou je les répar mais les réseaux c pas trop mon trucs je c quelques trucs mais pas +
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:59:59
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:59:26
g pris du boomshaine saïgon ! ! comme vercetti ! !
elle etait bien cette mission
ouai g adoré !
G même le guide officiel de vice city