bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 05:27:33
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 05:18:32
Comme dans MGS 2, dans la fin de la mission Tanker, quand y a le mec avec un drôle de bras et qu´il explose le bateau :
Otacon dit : Snake ? ! Snake ? ! Snake ! ! ! !! Snake ! ! ! !!!!!!!!! No ! ! ! !!!
oui nan mais c a chaque fois qu´il meurt ^^